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HORAIRE D'APPEL

>Equipe

Une expertise globale


Diplômés de 3èmes cycles universitaires reconnus et bénéficiant d’expériences en banques ou compagnies d’assurance, les membres de l'équipe Herez disposent de 5 à 20 ans d’expérience dans le conseil en gestion de patrimoine, dans le conseil immobilier ou dans le conseil en investissement financier.

Ils définissent avec vous les stratégies et les objectifs à mettre en place de manière prioritaire et assurent l'interface avec les experts extérieurs (notaires, fiscalistes, avocats, experts-comptables). A la fin de ce processus, l’équipe Herez vous propose une architecture patrimoniale ainsi qu’une stratégie d’investissement, et vous appuie dans la mise en œuvre concrète des décisions validées ensemble.

Cette étape se réalise avec le concours d’une équipe administrative, qui suit la bonne préparation et transmission des ordres, ainsi que leur exécution, leur enregistrement et le reporting.

La formation de l’équipe Herez lui permet également de vous proposer son assistance technique, fiscale, juridique et financière sur une mission ponctuelle ou récurrente : déclaration d’impôts sur le revenu ou d’ISF, création d’une SCI, gestion d’un plan de stock-options, accompagnement sur une cession d’actifs (personnelle ou professionnelle), mise en place de stratégies de rémunération du chef d’entreprise, etc.

> Associés

Patrick Ganansia
Associé - Gérant
Michel Patrier
Associé-Gérant
Bernard Dordain
Directeur Associé
François Pasquier
Consultant en Gestion de Patrimoine Senior

> Consultants

Laurent Porquiet
Directeur, Consultant Patrimonial Senior
Carinne Monteiro
Consultante Senior en Gestion de Patrimoine
Benjamin Oliel
Consultant Senior en Gestion de Patrimoine
Edward Harding
Consultant Senior en Gestion de Patrimoine
Robert-Yves Pericat
Consultant Patrimonial Senior
Adrien de Felcourt
Consultant en Gestion de Patrimoine
Mathieu Juchet
Consultant en Gestion de Patrimoine
Philippe Cloix
Consultant en Gestion de Patrimoine
Lucile Barnichon
Consultante en Gestion de Patrimoine
Olivier Jezequel
Consultant en Gestion de Patrimoine
Alexis De Piepape
Consultant en Gestion de Patrimoine
François-Xavier Soeur
Consultant en Gestion de Patrimoine
Yohan Guy
Consultant en Gestion de Patrimoine
Anne-Sophie Mariel
Consultante en Gestion de Patrimoine
Fabienne Mauriol
Responsable du Pôle Immobilier

> International

Dan Califet
Head of international department
Jérôme Jarmoune
Directeur associé
Laurent Perez
Directeur associé

> L'équipe administrative

Les membres de l'équipe Herez sont assistés par une équipe de Back-Middle Office qui suit la bonne préparation, la transmission des ordres, ainsi que leur exécution, leur enregistrement et le reporting.

Vous pouvez les contacter par email ou au par téléphone au 01.47.64.15.14

> Rejoignez-nous


> Ingénieur Patrimonial expérimenté

Vous souhaitez vous épanouir dans une société à taille humaine, dans laquelle vous aurez une grande autonomie, notre développement nous amène à créer un poste d’Ingénieur Patrimonial Expérimenté.


Votre mission

Accompagner les consultants en gestion de patrimoine auprès des clients sur les questions complexes d’organisation de patrimoine;


Répondre aux sollicitations des consultants sur toutes les questions fiscales et juridiques;


Assurer une veille juridique et fiscale;


Rédiger des articles sur l’actualité patrimoniale;


Animer des formations auprès des consultants et des clients d’Herez;


Développer les relations avec des professionnels de la fiscalité et du droit.


Votre formation

Vous disposez impérativement d’une double formation supérieure en droit fiscal et/ou droit de la famille et/ou droit des sociétés et/ou en Ingénierie Patrimoniale.

Vous avez une excellente maitrise de la fiscalité du particulier, du droit civil des divers régimes matrimoniaux et de leur application, du fonctionnement des contrats d’assurance vie et des conséquences des clauses bénéficiaires.

Bonne connaissance de la fiscalité des entreprises (à l’aise dans le choix rémunération versus dividendes) mais également dans les schémas d’apport cession et Dutreil.


Profil

Un minimum de 10 ans dans une fonction similaire est nécessaire soit dans l’univers du conseil en gestion de patrimoine, soit en Étude Notariale.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité, d’adaptabilité et d’un bon esprit d’équipe. Vous appréciez particulièrement conseiller les clients, vous avez le goût du développement de nouvelles relations et de la fidélisation des clients existants.

Votre capacité à être force de proposition et votre implication personnelle aux cotés des consultants patrimoniaux seront des atouts essentiels de votre réussite.


Postulez en ligne

> Consultant en gestion de patrimoine senior - Gestion de fortune


Vos objectifs


Animer et  fidéliser un  portefeuille de clients patrimoniaux composé de chefs d’entreprise, cadres dirigeants et de familles fortunées.  


Proposer toute la palette de services et produits de l’entreprise pour atteindre un degré de satisfaction le plus élevé possible du client.


Développer les encours de votre portefeuille ainsi qu’une nouvelle clientèle  obtenue par recommandation.


Votre mission 


Directement rattaché(e) au Responsable des consultants  votre cœur de mission sera :

 D'élaborer des stratégies patrimoniales innovantes correspondant aux attentes de vos clients dans un environnement complexe dont vous assurerez aussi la mise en place.

D'effectuer une gestion globale du patrimoine  de vos clients et les conseillerez sur des dispositifs d’optimisation civile et fiscale. Vous leur proposerez des solutions placements financiers et immobiliers dont vous effectuerez le suivi et la gestion. Vous serez également en charge de leurs déclarations d’IR et d’ISF.


De jouer un rôle important dans la construction d’une relation solide vous permettant de gérer des familles entières et de déclencher des recommandations, par vos interactions récurrentes et votre maitrise de l’environnement de vos clients


Profil

Vous êtes Diplômé(e) d’un Master II en Gestion de Patrimoine ou équivalent et justifiez d’au moins de 10 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine dont au moins 2 à un poste similaire dans le département gestion de fortune d’un établissement financier ou d’une société de conseil en gestion de patrimoine.

Vous êtes motivé(e), rigoureux (se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux (se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique.

 


Postulez en ligne

> Consultant en gestion de patrimoine confirmé - Gestion privée


Vos objectifs

Animer et  fidéliser un  portefeuille de clients patrimoniaux composé de chefs d’entreprise, cadres dirigeants, professions libérales et de familles.

Proposer toute la palette de services et produits de l’entreprise pour atteindre un degré de satisfaction le plus élevé possible du client.

Développer les encours de votre portefeuille ainsi qu’une nouvelle clientèle  obtenue par recommandation.


Votre mission 

Directement rattaché(e) au Responsable des consultants  votre cœur de mission sera :

Dans un environnement complexe, vous serez d’élaborer des stratégies patrimoniales innovantes correspondant aux attentes de vos clients. Vous en assurerez aussi la mise en place.

Vous effectuerez une gestion globale de leur patrimoine et les conseillerez sur des dispositifs d’optimisation civile et fiscale. Vous leur proposerez des solutions placements financiers et immobiliers dont vous effectuerez le suivi et la gestion. Vous serez également en charge de leurs déclarations d’IR et d’ISF.

Par vos interactions récurrentes et votre maitrise de l’environnement de vos clients, vous jouerez un rôle important dans la construction d’une relation solide vous permettant de gérer des familles entières et de déclencher des recommandations.


Profil 

Vous êtes Diplômé(e) d’un Master II en Gestion de Patrimoine ou équivalent et justifiez d’au moins de 5 ans d’expérience dans un établissement financier ou une société de conseil en gestion de patrimoine.

Vous êtes motivé(e), rigoureux (se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux (se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique. 


Postulez en ligne

> Assistant comptable

Votre mission :

Rattaché(e) au responsable du service comptabilité, au sein du département financier gérant une trentaine de structures, vous aurez en charge :

  • La saisie de la comptabilité auxiliaire sous QUADRATUS EXPERT,

  • La préparation des règlements fournisseurs,

  • L'établissement des factures clients,

  • L’encaissement des chèques,

  • La rédaction de courriers,

  • L'archivage de l'ensemble des pièces comptables,

  • Et autres tâches liées à la vie du service.


Votre profil

  • Diplômé(e) BTS Comptabilité ou BTS Assistante de Gestion

  • Minimum 5 d’expérience

  • Bonne maitrise de l’orthographe

  • Bonne maitrise du pack office Windows



Dynamique, motivé(e), rigoureux(se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux(se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique.

Vous aimez travailler en équipe . Votre énergie et pro- activité vous permettront d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance constante.

Les candidatures (CV + lettres de motivation) sont à envoyer à Cécile LEGER 


> Gestionnaire Back et Middle office confirmé

Votre mission

Directement rattaché(e) au Responsable du service Back & Middle Office votre cœur de mission sera :

  • Préparer les opérations demandées par les clients aux conseillers en gestion de patrimoine (arbitrage et recommandation, versement, rachat…)

  • Transmettre certains documents originaux aux clients et préparer des courriers d’accompagnement

  • Contrôler les confirmations émises par les fournisseurs (Banques ou Compagnies d’assurance) des opérations émises par les clients et vérifier qu’elles ont été exécutées conformément à notre demande et à celles du client (vérifier les dates d’exécution, les frais éventuels, le montant de l’opération, la nature des titres achetés ou vendus, la fiscalité appliquée en cas de retrait…)

  • Saisir et gérer les opérations dans l’agrégateur (Prisme Manymore)

  • Gérer les erreurs réalisées par les fournisseurs sur ces différentes opérations et contrôler leur régularisation (contact régulier avec les fournisseurs)

  • Et d’une manière générale, collaborer avec les conseillers en gestion de patrimoine dans toutes les tâches administratives courantes.


Votre profil

  • Formation : Diplômé(e) au minimum d’un BTS Assurance / Assistante de Gestion / Comptabilité / Banque et/ou licence Banque Assurance Finance ou Back Middle Office

  • Expérience : 2 à 6 ans d’expérience en cabinet de gestion de patrimoine indépendant, en gestion privée de banque ou en compagnie d’assurance

  • Bonne maitrise de l’orthographe

  • Bonne maitrise du pack office Windows


Dynamique, motivé(e), rigoureux(se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux(se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique. Vous aimez travailler en équipe et être au service d’une clientèle exigeante. Votre énergie et pro- activité vous permettront d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance constante.


Postulez en ligne

> Stagiaire en gestion de patrimoine immobilier

Votre mission

Afin d'assister la Responsable du Pôle Immobilier votre mission consistera principalement à :

  • Assurer l’administration des dossiers de réservation acquéreurs en cours,

  • Coordonner les différents intervenants (banques, notaires, promoteurs),

  • Participer à la rédaction des propositions d’investissement,

  • Contribuer à la détection de biens immobiliers d’entreprises (commerces, bureaux)


Votre profil

  • Titulaire d’un Master 1 en Gestion de Patrimoine et idéalement étudiant en Master 2,

  • Connaître les différents dispositifs liés à l’investissement immobilier et la fiscalité associée,

  • Parfaite élocution, qualités rédactionnelles, bonne capacité d’adaptation,

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint),

  • Bonne utilisation des outils Web.


Période du stage : immédiate – longue durée – idéalement 6 mois minimum

Les candidatures (CV + lettres de motivation) sont à envoyer à Dan Califet : d.califet@herez.fr


> Stagiaire en gestion de patrimoine immobilier

Votre mission

Afin d'assister la Responsable du Pôle Immobilier votre mission consistera principalement à :

  • Assurer l’administration des dossiers de réservation acquéreurs en cours,

  • Coordonner les différents intervenants (banques, notaires, promoteurs),

  • Participer à la rédaction des propositions d’investissement,

  • Contribuer à la détection de biens immobiliers d’entreprises (commerces, bureaux)


Votre profil

  • Titulaire d’un Master 1 en Gestion de Patrimoine et idéalement étudiant en Master 2,

  • Connaître les différents dispositifs liés à l’investissement immobilier et la fiscalité associée,

  • Parfaite élocution, qualités rédactionnelles, bonne capacité d’adaptation,

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint),

  • Bonne utilisation des outils Web.


Période du stage : immédiate – longue durée – idéalement 6 mois minimum

Les candidatures (CV + lettres de motivation) sont à envoyer à Dan Califet : d.califet@herez.fr


> Recrutement

Vous souhaitez mettre à profit votre expérience, votre motivation et votre personnalité pour évoluer au sein d’une structure reconnue sur son secteur ? Herez sera particulièrement heureuse de recevoir votre candidature et de l’analyser, afin que vous puissiez peut-être vous accomplir à ses côtés.


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