vous souhaitez
être contacté
HORAIRE D'APPEL

Actualités

> Meilleur cabinet de gestion de patrimoine indépendant - 2019




Mélange de “Heres” signifiant “Héritier” en latin et “Erez”, cèdre en hébreu, notre nom symbolise notre vocation première : pérenniser votre patrimoine pour les générations futures.

Chefs de famille, chefs d’entreprise et dirigeants, nos clients nous ressemblent et partagent les mêmes valeurs et aspirations que nous.

Experts en gestion de patrimoine, nous affirmons dans les termes “Conseil & Gestion” notre approche de spécialistes.

Nos conseils allient intégrité, fidélité et éthique. Fondée sur vos attentes, notre gestion est sur-mesure et reste adaptée à vos besoins grâce à un dialogue permanent. Notre volonté de proximité nous a valu d'être classé 'incontournable” dans la catégorie 'meilleurs conseils en gestion de patrimoine' par le Guide et Annuaire Décideurs*  en 2019 pour la cinquième année consécutive.


Construire, développer ou transmettre 


Comprendre vos besoins, contraintes, objectifs et priorités afin de trouver les solutions les mieux adaptées et vous proposer une organisation et une stratégie englobant toutes les classes d’actifs. 

Nous privilégions une approche de la gestion patrimoniale dans son sens le plus large, avec une vision à long terme et un souci constant de la performance.

Herez se différencie tout  particulièrement par son approche de protection du patrimoine de ses clients, par ses performances dans la durée et ses opportunités originales d’investissements.


N’hésitez pas à nous contacter au 01 47 64 15 14 pour bénéficier d’une étude personnalisée de vos besoins.



* Leaders League propose des classements fondés sur une analyse proche du terrain, travaillée à l’aune de critères qualitatifs – spécialité par spécialité.

Critères de classements

  • Notoriété et réputation de la structure sur le marché,

  • Taille de l’équipe, séniorité des associés (partners), managing directors, dirigeants… niveau de formation des consultants ou collaborateurs

  • Nombre et qualité des dossiers traités par la structure

  • Prestige, diversité et internationalisation de la clientèle

  • Croissance de l’équipe et chiffres d’affaires de l’activité concernée