vous souhaitez
être contacté
HORAIRE D'APPEL

Associations & Fondations

Herez accompagne depuis plus de 20 ans les associations et fondations dans l’accomplissement de leurs œuvres en apportant son expertise et ses valeurs.  

Nos conseils alliant intégrité et éthique ainsi que notre expertise sur la gestion prudente de la tré­sorerie et des investissements nous ont permis de nous engager auprès d’associations et de fondations dans leur définition de stratégie de gestion patrimoniale depuis plusieurs années.

Vous souhaitez créer, développer, gérer ou transmettre un patrimoine : la passion d’Herez est de vous accompagner.

Pour plus d'informations, contactez - nous


> L'actualité de votre patrimoine

Retrouvez tous les mois notre analyse des marchés financiers, nos suggestions d'investissements, nos réflexions sur des stratégies patrimoniales ou des sélections d'opportunités.

Vous souhaitez recevoir cette newsletter, merci d'envoyer votre demande à Nathalie BELFORT

> FESTIVAL PHOTO SAINT GERMAIN

Créé en 2010 par Juliette Aittouarès, directrice de la Galerie Espaces 54, le festival Photo Saint- Germain fête cette année sa 4ème édition.
Du 7 au 22 novembre, il rassemble une quarantaine de galeries, institutions, centres culturels et librairies de la rive gauche autour d’un parcours photographique : expositions, projections et rencontres viendront rythmer la programmation.

Pour ses 20 ans, HEREZ a décidé de continuer d’accompagner le patrimoine photographique en étant partenaire du Festival Photo Saint-Germain 2015.


> Quelle place pour l'art dans votre patrimoine?

Pour ses 20 ans, Herez a décidé de continuer à soutenir le patrimoine photographique et devient le partenaire officiel de Photo Saint-Germain 2015. A ce titre, Patrick Ganansia participait le 17 novembre dernier à la maison de l’Amérique Latine à une table ronde sur la passion et la transmission d’une collection photographique et ses enjeux. Quelle place pour l’art dans le patrimoine tant en terme de placement que de vecteur de valeurs et de transmission ?



> Mécénat culturel

La  Bourse du Talent soutient chaque année la photographie émergente et vise à récompenser le talent des jeunes artistes dans quatre catégories : reportage, mode, portrait et paysage.  Les gagnants exposeront  pendant 6 semaines à la Bibliothèque Nationale de France (BNF). Il s'agit le plus souvent pour ces jeunes photographes de leur première reconnaissance professionnelle et artistique.


'Si Herez a choisi pour une cinquième année consécutive d’être partenaire de ce prix, c’est parce que nos deux univers se parlent. Protéger, préserver et gérer son patrimoine aujourd’hui pour mieux le transmettre demain, s’inscrit comme une ligne directrice de notre activité professionnelle qui se reflète dans la Bourse du Talent'.  


Patrick Ganansia, associé - gérant