vous souhaitez
être contacté
HORAIRE D'APPEL

Nous rejoindre

Nos opportunités d'emploi

> Chargé de marketing opérationnel

Vous êtes passionné de marketing et avez une forte sensibilité commerciale avec un esprit terrain orienté résultat. En étroite collaboration avec les pôles commercial, conformité réglementaire, ingénierie patrimoniale et communication, vous mettez en œuvre les actions de marketing opérationnel de la société.


Directement rattaché au dirigeant, ce poste couvre 5 missions principales :

Construire et gérer le plan d’animation digitale destiné à la clientèle

  • Promouvoir les « opportunités d’investissement» et les services,

  • Informer les clients sur le reporting produit en cours de vie ou en débouclage,

  • Initier et gérer certaines opérations destinées aux clients,

  • Fournir au service communication la matière (produit, marché, ...) nécessaire aux actions de communication sur les réseaux sociaux et relations presse.


Élaborer des outils d’aide à la vente

  • Construire les argumentaires produit,

  • Élaborer des documents (présentation commerciale, fiches produits, newsletters produits / marchés).


Organiser et gérer les évènements clients

  • Proposer les thématiques en collaborations avec les pôles ingénierie patrimoniale et direction commerciale,

  • Construire les messages,

  • Envoyer et gérer les invitations clients, Assurer la logistique.


Améliorer la connaissance de nos clients

  • Identifier et comprendre leurs attentes, leurs besoins,

  • Affiner  la segmentation


Mesurer de la performance des actions menées


Profil recherché

H/F - Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce ou M2), au moins 3 ans  d'expérience professionnelle en marketing opérationnel, acquise impérativement dans l’univers de la banque, de la finance ou d’acteurs de la gestion de patrimoine.

La connaissance des intervenants majeurs du marché dans ce domaine et leur offre produits est nécessaire.

Maitrise d’office 365.

D’une nature enthousiaste et dynamique et sachant être force de proposition, la rigueur, l’ organisation et le sens du relationnel sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.

Postulez en ligne  ou envoyer votre candidature à d.califet@herez.fr


> Consultant en gestion de patrimoine senior - Gestion de fortune


Vos objectifs


Animer et  fidéliser un  portefeuille de clients patrimoniaux composé de chefs d’entreprise, cadres dirigeants et de familles fortunées.  


Proposer toute la palette de services et produits de l’entreprise pour atteindre un degré de satisfaction le plus élevé possible du client.


Développer les encours de votre portefeuille ainsi qu’une nouvelle clientèle  obtenue par recommandation.


Votre mission 


Directement rattaché(e) au Responsable des consultants  votre cœur de mission sera :

 D'élaborer des stratégies patrimoniales innovantes correspondant aux attentes de vos clients dans un environnement complexe dont vous assurerez aussi la mise en place.

D'effectuer une gestion globale du patrimoine  de vos clients et les conseillerez sur des dispositifs d’optimisation civile et fiscale. Vous leur proposerez des solutions placements financiers et immobiliers dont vous effectuerez le suivi et la gestion. Vous serez également en charge de leurs déclarations d’IR et d’ISF.


De jouer un rôle important dans la construction d’une relation solide vous permettant de gérer des familles entières et de déclencher des recommandations, par vos interactions récurrentes et votre maitrise de l’environnement de vos clients


Profil

Vous êtes Diplômé(e) d’un Master II en Gestion de Patrimoine ou équivalent et justifiez d’au moins de 10 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine dont au moins 2 à un poste similaire dans le département gestion de fortune d’un établissement financier ou d’une société de conseil en gestion de patrimoine.

Vous êtes motivé(e), rigoureux (se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux (se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique.

 


Postulez en ligne

> Consultant en gestion de patrimoine confirmé - Dominante financière

Classé meilleur indépendant du Patrimoine depuis 4 ans,  Herez renforce son équipe par le recrutement d'un consultant confirmé. Herez est une société entrepreneuriale, d’une quarantaine de collaborateurs, dont la mission depuis 1995 est d’accompagner ses clients dans la gestion de leur Patrimoine.


Votre mission 

Ce poste a vocation plus financière que patrimoniale est directement rattaché(e) au Responsable des consultants. Votre cœur de mission consistera à :

  • Accompagner des clients patrimoniaux ayant une dominante financière

  • Gérer leurs portefeuilles financiers

  • Être force de proposition dans l’élaboration de stratégies d’investissement

  • Assurer la sélection des fonds et l’allocation d’actifs

  • Jouer un rôle important dans la construction d’une relation solide vous permettant de gérer des familles entières et  déclencher des recommandations, par vos interactions récurrentes et votre maitrise de l’environnement de vos clients

Ce poste se situe au carrefour des décisions stratégiques d’investissement et offre la possibilité d'exprimer de vraies convictions de gestion.


Profil

Vous êtes Diplômé(e) d’un Master II en Gestion de Patrimoine ou équivalent et justifiez de 6 à 10 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine et/ou la gestion d’actifs financiers dans le département gestion de fortune d’un établissement financier ou d’une société de conseil en gestion de patrimoine.

Vous êtes motivé(e), rigoureux (se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux (se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique, vous avez une appétence particulière aux marché financiers et aux allocations d’actifs.


Postulez en ligne

> Consultant en Gestion de Patrimoine Junior

Votre mission

Directement rattaché(e) au Directeur en charge de l’équipe des consultants votre cœur de mission sera :

  • D’animer, de conseiller et de développer un portefeuille de clients particuliers, de suivre au quotidien les évolutions du portefeuille et d’intervenir avec le bon niveau d’urgence sur l’ensemble des problématiques fiscales civiles et financière.

  • D’effectuer des bilans patrimoniaux et proposer des allocations d’actifs correspondantes.

  • De proposer des solutions d’investissement dans le cadre d’actions commerciales ponctuelles.

  • De valoriser la qualité des solutions d’investissements commercialisées par la société.


Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d’un Master II en Gestion de Patrimoine ou équivalent et bénéficiez d'une première expérience (apprentissage ou stage) en cabinet de gestion de patrimoine indépendant ou en gestion privée de banque.

Vous maitrisez l’environnement fiscal, civil et juridique, vous avez une bonne connaissance des marchés financiers, produits d’investissement financiers et immobiliers.

Vous maitriser le pack office Windows et vous avez un niveau opérationnel en anglais.

Dynamique, motivé(e), rigoureux(se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux(se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique. Votre énergie et pro- activité vous permettront d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance constante et d’appréhender le métier de consultant en gestion de patrimoine dans sa globalité.

Postulez en ligne

> Comptable

Dans le cadre de notre croissance, notre département comptable recrute un comptable expérimenté (H/F).


Sous la responsabilité de la Responsable Comptable, il aura pour mission :

  • La saisie de la comptabilité auxiliaire et générale

  • L’établissement de factures / encaissements

  • La gestions des refacturations entre sociétés internes

  • La rédaction de courriers

  • La réalisation des rapprochements bancaires

  • La préparation des déclarations de TVA CA3 mensuelles et trimestrielles

  • Le calcul et la saisie des écritures de provisions et des arrêtés périodiques

  • Le contrôle et la vérification des opérations réalisées

  • La transmission des états mensuels à la Direction Comptable et Financière

  • La préparation des dossier de travail des états annuels

  • L’archivage de l’ensemble des documents traités


Et d’une manière générale, assister la Direction Comptable et Financière dans toutes les demandes relevant de ses compétences


Votre profil

Vous avez minimum de 8 à 10 ans d’expérience avec idéalement 2 à 3 ans au sein d'un cabinet d’expertise comptable.

Vous être rigoureux, organisé et fiable dans vos engagements, vous savez également faire preuve de réactivité.


Merci de nous faire parvenir votre cv ainsi que votre lettre de motivation à Cécile LEGER 



> Gestionnaire Back et Middle office confirmé

Votre mission

Directement rattaché(e) au Responsable du service Back & Middle Office votre cœur de mission sera :

  • Préparer les opérations demandées par les clients aux conseillers en gestion de patrimoine (arbitrage et recommandation, versement, rachat…)

  • Transmettre certains documents originaux aux clients et préparer des courriers d’accompagnement

  • Contrôler les confirmations émises par les fournisseurs (Banques ou Compagnies d’assurance) des opérations émises par les clients et vérifier qu’elles ont été exécutées conformément à notre demande et à celles du client (vérifier les dates d’exécution, les frais éventuels, le montant de l’opération, la nature des titres achetés ou vendus, la fiscalité appliquée en cas de retrait…)

  • Saisir et gérer les opérations dans l’agrégateur (Prisme Manymore)

  • Gérer les erreurs réalisées par les fournisseurs sur ces différentes opérations et contrôler leur régularisation (contact régulier avec les fournisseurs)

  • Et d’une manière générale, collaborer avec les conseillers en gestion de patrimoine dans toutes les tâches administratives courantes.


Votre profil

  • Formation : Diplômé(e) au minimum d’un BTS Assurance / Assistante de Gestion / Comptabilité / Banque et/ou licence Banque Assurance Finance ou Back Middle Office

  • Expérience : 2 à 6 ans d’expérience en cabinet de gestion de patrimoine indépendant, en gestion privée de banque ou en compagnie d’assurance

  • Bonne maitrise de l’orthographe

  • Bonne maitrise du pack office Windows


Dynamique, motivé(e), rigoureux(se), doté(e) d’un bon sens relationnel, intègre, curieux(se) et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique. Vous aimez travailler en équipe et être au service d’une clientèle exigeante. Votre énergie et pro- activité vous permettront d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance constante.


Postulez en ligne

> Assistant administratif / secrétariat CDD

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vos missions principales seront :

  • Scan et archivage de documents,

  • Secrétariat administratif,

  • Traitement de fichiers Excel

Profil :

Niveau Bac+2 avec quelques années d’expérience en entreprise à un poste similaire. Pour réussir à ce poste vous devrez  faire preuve de méthode, de rigueur administrative et d’adaptabilité. La maîtrise du pack office est nécessaire (tests lors de l’entretien) et votre niveau d’orthographe doit être irréprochable.

CDD 6 mois

Postulez en ligne


Postuler

Vous souhaitez mettre à profit votre expérience, votre motivation et votre personnalité pour évoluer au sein d’une structure reconnue sur son secteur ? Herez sera particulièrement heureuse de recevoir votre candidature et de l’analyser, afin que vous puissiez peut-être vous accomplir à ses côtés.


Formulaire de dépôt de candidature

Ajouter votre CV

Formats acceptés : .PDF, .DOC, .DOCX, .RTF, .ZIP
Taille maxi : 2Mo