Litiges et réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet (164 boulevard Haussmann 75008 Paris), à son conseiller ou gestionnaire habituel (par email, ou courrier) qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de l’envoi de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

  • Pour l’activité de Conseil en Investissement Financier, le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 (https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur) ;
  • Pour les autres activités, le Service Médiation de la Consommation du CMAP, 39 avenue Franklin Roosevelt 75008 Paris (consommation@cmap.fr).

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

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