Notre histoire

Portrait Patrick Ganansia président Herez

Titulaire du DES de Gestion de Patrimoine de l’Université de Clermont-Ferrand,  Patrick GANANSIA créé en 1995 son cabinet de Gestion de Patrimoine qui deviendra quelques années plus tard Herez.

Administrateur de l’APECI (Association Professionnelle des Entreprises de Conseil en Investissement), ancien Président de la Boétie Patrimoine et ancien administrateur de la Chambre des Indépendants du Patrimoine (CNCGP), l’organe de tutelle de la profession.

La création d’Herez a été motivée par la passion d’un homme, Patrick Ganansia, son fondateur.

Son intérêt pour ce qui construit les hommes, son goût pour l’échange, sa curiosité et son envie d’être utile l’amènent très rapidement à s’intéresser à la gestion patrimoniale, une manière pour lui d’accompagner les autres dans la construction du patrimoine qui leur ressemble.

Il a su fédérer autour de lui une équipe de professionnels pour poursuivre cette mission porteuse de sens :  assister les familles dans leur réflexion stratégique et dans la mise en place des solutions qui leur correspondent le mieux. Car quel que soit leur âge, une stratégie de construction d’un patrimoine sur-mesure peut être mise en place.

DES VALEURS
à PARTAGER

Mélange de “Heres” signifiant “Héritier” en latin et “Erez”, cèdre en hébreu, notre nom symbolise notre vocation première : pérenniser votre patrimoine pour les générations futures. Chefs de famille, chefs d’entreprise et dirigeants, nos clients nous ressemblent et partagent les mêmes valeurs et aspirations que nous. Experts en gestion de patrimoine, nous affirmons dans les termes “Conseil & Gestion” notre approche de spécialistes. Nos conseils allient intégrité, fidélité et éthique. Fondée sur vos attentes, notre gestion est sur-mesure et reste adaptée à vos besoins grâce à un dialogue permanent.

Historique

Frise historique Herez de 1995 à nos jours
Frise historique Herez de 1995 à nos jours

Nos clients

Répartition des clients Herez

capitaux
conseillés
En k€

Herez capitaux conseillés
herez icone bas de page